Cadra

Tandis que la profession d’avocat reste individualiste et généraliste et se trouve concurrencée notamment par ce qu’il est convenu d’appeler les legaltech, nous avons fait le choix stratégique d’un projet d’entreprise original tendant vers l’excellence.

Tout d’abord, le cabinet regroupe 17 personnes dont 4 avocats associés titulaires chacun d’un certificat de spécialité (droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal, droit du travail) et 2 universitaires veillant à apporter un conseil sur mesure adapté à la situation spécifique de chaque client. L’obtention de certificats de spécialité délivrés par le Conseil national des barreaux, ainsi que la présence de Professeurs, sont autant de gages d’une recherche d’excellence. Nous travaillons, par ailleurs, en synergie, en interne, mais également avec d’autres experts du monde de l’entreprise grâce notamment à la création du réseau INVENITIS.

Ce projet d’entreprise a permis au cabinet d’améliorer son efficacité, d’assurer et de promouvoir le bien-être et l’épanouissement de ses membres, mais aussi de nouer des relations durables et de confiance tant avec ses clients qu’avec les professionnels intervenant aux côtés des entreprises.


Vous voulez en savoir plus ?


Contact

CADRA
Jean-Pascal CHAZAL, Emmanuel MAITRE, Marlène ALONSO et Sophie WATTEL
04 75 45 45 88