Générale des Services

L’intervenant du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile travaille chez de nombreux particuliers ayant besoin d’aide au quotidien.  Il contribue  à l’équilibre de vie et au bien-être des personnes bénéficiant de leurs services. Les  demandes ne cessent d’augmenter, cependant la pénurie des intervenants professionnels est bien connue. Il est donc temps de faire la lumière sur ce métier qui nécessite de réelles compétences afin de le comprendre, respecter et lui donner la reconnaissance qu’il mérite.

Alors comment arriver à motiver et attirer les candidats autour de ce métier d’aide et d’accompagnement ? Comment  permettre à nos intervenants de garder l’équilibre de leur propre vie privée ? La réponse : réduire voire supprimer les éléments contraignants du métier (choix des horaires, proximité du domicile...)  et le rendre plus attractif !

Tel est le challenge du projet “Valoriser nos Héros du Quotidien”. L’agence lutte contre l’image péjorative du métier en construisant l’image professionnelle de nos héros du quotidien, contre la précarité de ses intervenants en leur offrant de nombreux avantages économiques (mutuelle avantageuse et négociée, bons d’achats…) et contre l’isolement et la pénibilité du travail des intervenants en construisant une équipe soudée et à l’écoute.

Vous voulez en savoir plus ?

Présentation du projet 
 

Contact

Générales des Services à Valence
Zhuoqing Jacquot
0487960525